BONJOUR A TOUS ET TOUTES

John Dow, du fond de sa cellule remercie tous les citoyens qui ont maintenu la Chronique de Dompnac en vie. Vous vous êtes donnés beaucoup de mal, et avez pris sur votre précieux temps pour continuer ce travail. Travail nécessaire qui consiste à montrer du doigt les agissements du maire, Daniel Bertola-Thevenon.

Votre John Dow est enfin sorti de prison et va reprendre les rennes de la Chronique.

Pour ce nouveau départ, vous retrouverez

Dompnac, LE BLOG!

comme par le passé à votre disposition pour rire, commenter, raconter, partager.

Ce contenu a été publié dans archives. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

6 réponses à BONJOUR A TOUS ET TOUTES

  1. Arsenal dit :

    Brandiedx Mexico TressaJer
    Klaudiacv Chelsea MichaelaB
    BernieFon Real Madrid AugustusG
    WilldwXxc Arsenal SusannaBe
    AmandaBra Italien RPGEarnes
    Busterxzr Spanien Heriberto
    JettaHabe Spanien FedericoF
    SherlynHa Frankrike BellHarfo
    LizzieBac Ukraina TrentPlum
    YCBAlbert Belgien ElsieSpen

  2. Juanita dit :

    Je suis très heureuse (et le mot est faible) de retrouver ce blog… Tellement plus simple que 007 ! Merci à John Dow ! J’espère qu’il redeviendra aussi populaire, que la première version !! Allez les amis (es)… A vos claviers ! Faites nous rire ! Dompnac est devenu tellement triste depuis…quelque temps ! Pauvre village ! Il était si gai avant !

  3. echo dit :

    Faute d’avoir trouvé la « pièce » salie… Le Tribunal n’a pas tenu compte de la demande de dédommagement destinée au lavage…

  4. citoyenne dit :

    Juin 18, 2010
    Aux chiottes le creux du loup!! Non, ce n’est pas ma profession de foi, c’est juste la triste réalité: La seule asso à but culturel sur notre charmante commune voit son peu de matériel ( un petit mètre cube, à tout casser) relégué au fond des chiottes parce que, parait- il, il n’y a plus de place disponible à la mairie!! Quelle farce, bien dans le ton de notre actuelle municipalité; Cette fois ci, ce n’est plus le führer, c’est Poutine, il boutte la culture jusqu’au fond des chiottes, mais n’est ce pas sa place naturelle quand on vit dans le trou du cul du monde?

  5. juanita dit :

    Samedi 19 juin, lors du dernier Conseil Municipal, DBT n’a pas dérogé à son habitude de donner (entre 2 bla bla bla et 3 moi je), une information imbécile à ses conseillers. En effet, il leur a annoncé, que pour renflouer les caisses de la commune (mises à mal par certaines demandes de dommages et intérêts, destinées à laver son propre honneur ?) certaines taxes, jusque là impayées, par certaines personnes (non citées), entreraient bientôt, grâce à lui, dans l’escarcelle municipale.
    Grand magouilleur devant l’Eternel, le cher homme ignore que certains (es) contribuables peuvent bénéficier d’un dégrèvement de leur taxe d’habitation et (ou) de leur taxe foncière, non pas parce qu’ils ont commis une quelconque fraude ou fausse déclaration, mais parce qu’ils (elles) sont veufs (ves), ont des revenus modestes, ou sont âgés (ées) de + de 75 ans (pour la taxe d’habitation)….Sont handicapés à + de 80 % ou idem que précédemment, pour la taxe foncière…
    DBT devrait séparer ses rancoeurs personnelles et son boulot de maire, sous peine de se trouver un jour accusé de harcèlement et traîné (encore une fois…) en justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*