LA GUERRE DU PONT

 ATTENTION: Hey la marmots marmaille dû à tes commentaires trop salace, nous avons engagé un modérateur qui jugera si les commentaires seront postés ou non.  Quand la situation se sera améliorée (probablement sitôt que Bertola-Thevenon aura démissionné) nous libérerons vos commentaires

SCORES:              Dompac 1                Berto KO

 

Dans la nuit du 29 au 30 juillet Dompnac a connu la rébellion du siècle.

Tout a débuté avec une réunion municipale exigée par les conseillers.

Lors de cette séance, le maire Bertola-Thevenon n’a pas vu venir l’orage, mais alors pas du tout!!!!

Sous le rubrique « modification des délégations aux organismes extérieurs », les conseillers pensaient retirer toutes les délégations au maire. Bertola-Thevenon, n’a pas été capable de saisir le sens de cette phrase qu’il a lui-même signée! Le benêt avait compris que les conseillers voulaient se partager les quelques délégations qui restaient disponibles!

Oh, son visage quand il a enfin compris ce qui se mijotait…

Avez-vous déjà vu un faciès se décomposer à la vitesse grand V?

La peau, attirée par la gravité terrestre, se détend et s’étire vers la poitrine, les yeux roulent dans leurs orbites incontrôlablement, le type tente de maintenir ses lèvres à leur place, se forme alors un rictus baveux. Là, la chose perd toute apparence humaine et devient un gâchis de viande putréfiée et puante. Il se tortille à son bout de table, comme un ver coupé en deux. Il essaie de contrôler son sphincter anale, mais ne peut.

Ses voisins les plus proches, se retirent au maximum pour éviter les odeurs infectes emmenant de ce pré-cadavre.

Toutes les délégations lui ont été retirées. Il n’est maire que dans son phantasme.

A la grande surprise du soi-disant maire, Maud et les conseillers présentent alors les décisions de la Préfecture.

Ce n’est pas beau:

– Les autorités donnent à la commune un budget minimaliste qui suffira (peut-être) à maintenir le fonctionnement de base.

Et Bertola, du haut de sa bêtise, de trouver cette situation « très bien »!!!!!!

C’est alors qu’un citoyen demande à Bertola de démissionner, là, tout de suite, maintenant…….

Ajoutez à cette demande un simple rappel d’un autre villageois lésé par le maire, demande qu’il a déjà faite à multiples reprises.

Un autre se lance dans une liste de problèmes longue comme une journée sans pain; il accuse, à juste titre, le maire d’ingestions, de coups bas, de traitrises.

Une autre se plaint publiquement des méfaits, causés par le maire, méfaits qu’elle subit depuis des années.

Ajoutez une demande de rapport sur le dossier (litigieux) de l’ancienne mairie.

Incapable de répondre, muet de stupeur Bertola essaie alors de quitter la pièce. Un mouvement stratégique (et courageux) nommé couramment « battre en retraite ».

Une vingtaine de participants entassée dans le couloir pour partager ces moments historiques dans la vie d’un maire ne laisse aucun passage à l’homme en fuite.

Ce n’est que quand la foule le permettra que notre honorable (!) personnage pourra finalement quitter la salle.

Sur son visage on lit le désespoir de la bête traquée, cherchant une issue, un refuge, la queue entre les jambes, sa très chère épouse sur les talons, ils s’engouffrent dans une salle latérale.

Notez que la foule des citoyens est d’une bonne humeur généralisée, les rires, les boutades fusent.

Il n’y a que le maire et consort pour ne pas trouver la situation cocasse!

A la Vercingétorix, rassemblé sur le parvis de la mairie, le peuple tout puissant attend que le vaincu soit exhibé à la risée de tous.

……………………Il arrive

C’est sous les « Bertola démission » criés par la foule que le maire descend vers sa voiture.

La guerre du pont

Mais quelle surprise lorsqu’il atteint le pont.

Voilà t’y pas que beaucoup y ont pris place pour continuer de discuter et de partager ensemble une magnifique nuit étoilée. Moments doux et sereins, nuit tranquille au fond de la vallée.

Madame Bertola, Josette de son prénom, sort de son véhicule et insulte ces badauds . Sa copine-locataire, prénommée la-Suzanne, enfile quelques coups de pieds aux uns et aux autres!!!!

De grande classe: la Josette, se croyant encore et toujours au fin fond de la brousse africaine, déclare du haut de sa grande sagesse:

« Et dire que c’est grâce à nous qu’ils vivent!»

en assénant un coup de pieds bien marqué à un des manifestants!

Elle parlait probablement de certains Debroas? Car les citoyens témoins de ses déclarations se sont esclaffés à en perdre leur souffle.

Ces vénérables paroles ne se perdront pas de si tôt, car il faut dire qu’une trentaine de personnes se trouvait là comme témoin!

O Josette, certains d’entres nous t’avions crue plus futée que ton Daniel…… nous allons corriger cette erreur de jugement rapido.

Courageux, les Bertola se réfugient chez leurs seuls amis, les Debroas.

Par la fenêtre on les voit en grande discussion, préparant un plan sophistiqué, évidemment.

Alors que sur le pont on s’installe gentiment pour passer la nuit, les boissons sont sorties, les amuse-gueules déballés, on fait connaissance avec les nouveaux arrivants. Un esprit kermesse s’installe, on se balade d’un groupe à l’autre, on partage, on rigole. On se retire pour laisser les voitures passer, celles qui le souhaitent.

Voilà bientôt 2 heures qu’on s’amuse sur le pont. Quand ………….

………soudainement chez les Debroas on éteint les lampes. Les citoyens réalisent que le plan échafaudé dans la cuisine va se réaliser.

…….Sous couvert de la nuit, le maire entreprend une sortie sournoise de son repaire (ah-ah)……Il monte dans sa voiture et entreprend de la reculer. Il s’agissait probablement d’une technique dite « de diversion » ………. car voilà Mmes la-Josette et la-Suzanne qui sortent (étaient-elles drapées sous une couverture?), elles s’enfilent dans la voiture de Michel, qui va les ramener chez elles en passant par Pourcharesse; au  passage on « sauve » Marie Christine. Les femmes et les enfants d’abord. Courageuses les nanas!

Il aura fallu près de 2 heures à toutes ces têtes de batraciens pour trouver cette solution!!!!!

Essais donc de faire faire demi tour à un dinosaure!!!!

Le peuple sur le pont, est surpris de la rapidité de réflexion de ces individus, (plaisantin, va!)

On attend, car Bertola s’est à nouveau retranché chez « l’habitant ». On pense qu’il va y dormir… on pense qu’il va appeler la police… on pense qu’on va rester camper pour la nuit, voire plus?

La chute aux enfers de Bertola

A son habitude il a appelé la police. Les voilà qui arrivent pour prendre la température. Le – bientôt ex-maire de Dompnac- tente de les recevoir au bord de la route. C’était sans compter que le peuple était vachement content de voir arriver du renfort!

Le peuple donc, s’approche pour narrer sa soirée aux forces de l’ordre. On parlote, on palabre. Daniel Bertola-Thevenon, exténué après une soirée tuante, complètement hors contrôle, s’assied sur un banc, met sa tête entre ses genoux et tremble de tous ses membres. Certains disent qu’il pleure. Spectacle gênant au maximum. Il ne peut plus parler. Il ne peut plus se lever seul.

Les gendarmes plus persuasifs et patients que les citoyens, arrivent à le raisonner et à l’introduire (gentiment) dans sa voiture. Berto la démarre avec grand mal. Dans son état, trop secoué émotionnellement par la situation, il en oublie de fermer sa porte, manquant de peu l’entrée sur le pont. Mais cahin-caha poursuit sont chemin. Seul, tellement seul. Pauvre personnage.

Rocambolesque, vous dites? Piteux, je dis.

Tellement miséreux que sur le pont il y a un moment silencieux. Une pensée commune pour cette épave abandonnée, destituée, roulant vers Merle.

Avec ces messieurs de la gendarmerie on apprend comment continuer la lutte citoyenne pour débarrasser la commune de Dompnac de ce truc: Bertola-Thevenon.

Merci à ces messieurs les gendarmes pour leur déplacement à Dompnac.

Bien qu’il était absolument inutile de les déranger. Bertola leurs expliquera lui-même sa décision de les appeler.

Chacun reprend le chemin de ses pénates avec un sentiment d’extrême satisfaction, souriant à la tournure des évènements. Dormir paisiblement sachant que nous avons fait le nécessaire pour que le maire nous entende, enfin.

N B

Reconnaissance à Raymond Debroas qui hier soir c’est fait rejeter violemment par sa chipie de soeur. La femelle alpha du clan, Ginette. Faut pas se mettre entre son gagne-pain et elle, croyez moi! Il l’a confronté et à oser pénétrer dans l’antre. Bravo Raymond.

René, le laquais (cela veut dire serviteur, René) de Bertola. René l’arracheur d’affichettes anti-berto (aider par son petit frère), René l’ex-alcolo, repris par la bouteille absolument. René, le PQ personnel de Daniel. Pas beau René.

René, tu t’es conduis comme le dernier des abrutis la nuit passée. Comment vas-tu effacer le spectacle que tu nous a donner à voir?

Michel, le chauffeur, on le comprend, il y a toujours à boire et à manger chez le maire, n’est-ce pas?

Marie-Christine, la pirouette. Une fois pour, une fois contre. Ma belle fais-toi plaisir, laisse-le tomber. Même toi maintenant devrait comprendre lentement que Berto c’est ta perte. Dois-je répéter encore une fois que tu comprennes?

Hervé, le grand absent! L’hombre de Berto. A l’enterrement de DBT, sur son cercueil nous n’oublierons pas d’y déposer ta procuration!!!!!

Ainsi là non plus il  ne sera pas seul.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

20 réponses à LA GUERRE DU PONT

  1. JeffreyHag dit :

    formal letter format cover letter resume with dates on left free accounting essay papers

  2. KennethDycle dit :

    functional resume it sample http://s.uyan.cc/?u=http%3A//realvine.us example of apa style essay paper
    g6687hjhk7

  3. le médiateur dit :

    Un problème récurent accable (qui se répète et ennuie) ce blog. Il serait approprié (ce serait bien) de revoir vos écrits afin que tous les lecteurs puissent les appréhender (d’écrire plus facile pour que tous ils comprennent).
    Ceci devrait permettre d’annuler la majorité des commentaires nébuleux et d’éliminer les boniments déconcertants (si vous n’avez pas tout clairement compris , veuillez ne pas répondre), le médiateur vous remercie.

  4. cetassé dit :

    Explication à nos problèmes:
    « Youth ages.
    Immaturity is outgrown.
    Ignorance can be educated and drunken states can be sobered.
    But stupidity lasts forever. » (Aristophanes)

    Impossible de trouver cette citation dans sa langue d’origine, faudra faire avec cette version.
    et voici pour mieux comprendre:
    « La jeunesse vieilli.
    L’immaturité peut être dépassée.
    L’éducation peut remplacer l’ignorance et
    les soûleries se résorbent.
    Mais la stupidité reste toujours. » (Aristophanes)

  5. Ayrton dit :

    Et ben, c’est pire que le village d’Asterix !! Si ça continu, on aura droit à un combat des chefs à moins qu’il ne faille faire appel aux romains !!
    Sans rire, les attaques personnelles sont immondes et il serait temps d’avoir un peu plus de respect vis à vis des gens que nous côtoyons.
    (PS : Salut nykita07)

  6. nykita07 dit :

    Pour info :
    Nykita c’est un pseudo féminin ! Je suis pas MR Le Maire ! Non mais ca deviens de plus en plus du délire ici !
    Je suis une habitante de l’ardéche , mais pas de dompnac !

    Un mot pour les gens du pont.
    Ce sont des adultes, grands, indépendants, matures et vaccinés qui décident d’ouvrir leur porte à qui ils veulent.
    « Famille respectable »? Ça veut dire quoi?
    Vendredi soir, des individus en perte de contrôle à la vue de tous, voilà la réalité d’aujourd’hui.
    Mais arrête de parler de la maison du pont dans laquels j’ai passer les meilleurs moment de ma vie , arrête de parler de leur habitants C EST MA FAMILLE si tu sais pas ce que veux dire être respectable va leur demander poliement ils te répndront gentillement ce sont pas greemlins ni des dinausaures !
    Sérieux tu est en train de bien m’énerver la !

    Pour info nykita c’est bien russe mais c’est en réfèrence a la chanson de elthon john tu a vraiment l’esprit tordu pour imaginer que je puisse faire réference a un bras droit de staline qui a tuer plus de 50000 personnes ! Vraiment ça en dit long sur ton imagination ! Si j’ai arrêter le vouvoiement avec toi c’est parce que je n’éprouve aucune forme de politesse face a des gens comme toi !
    Ma maman m’a inculquer des valeurs ( une Debroas ) que vous êtes bien loin d’avoir , ma maman m’a toujours dit de ne jamais manquer de respect à autruis , pardonne moi maman j’ai 36 ans et je te désobéie mais maman regarde ce qu’ils disent ! J’ai toute les valeurs des Debroas , j’ai toutes l’intégritées des Debroas la force que j’ai elle viens d’eux et j’en suis fiére et sérieusement je vais te dire une choses ils doivent bien rigoler devant ton commentaire car ils savent qui je suis et vraiment moi aussi dans le fond je suis morte de rire !
    Hahahahahahahaha merci pour cette tranche de bonheur que j’ai éprouver durant la lecture de ton commentaire , je me le réserve pour mes jours de déprime !
    Ha oui une dernière chose c’est toi le premier qui a parler d’encêtre du miens en plus tu t’est permis d’imaginer ce qu’il pourrai penser , alors ne l’insulte pas a imaginer pour lui tu ne lui arrive même pas à la cheville .

  7. Ferdinand . dit :

    VDM : VIE DE MERDE !

  8. nykita07 dit :

    Anonyma….. : Je suis étonner que ces quelques mots vous choques , car quand on vois les votres qui son bien plus virulent vous employer des mots qui sont tellement plus blessants sales oui oui sale je me souviens avoir lut …… anale , cadavres ect ect et j’en passe ! A moins que les dire ne vous dérange pas mais en recevoir en retourd c’est une toute autre chose encore une fois vous essayer de détourner la réalitée !Pour ma part moi je ne vous ai jamais insulter je ne suis pas aussi stupide que cela ! Je suis juste une internaute stupéfaite de ce que vous écrivez sur autrui publiquement sans scrupule sans remors ! Mais il est pourtant claire que quand on lis vos commentaires on ressent le sentiment de supérioritée que vous penser avoir ! Sachez que vous l’avez pas ce n’est qu’une illusion qui vous permet de rêver !

    Dompnac007 : Attention a tes commentaires ne soit pas injurieux aussi avec moi je ne pense pas non plus t’avoir manquer de respect si tels et le cas je m’en excuses . Il faudrai a un moment faire preuve de maturité et d’intelligence et arrêter de diffamer sur les autres . Ne mélanger pas affaire personnel avec conviction politique ! nous sommes dans un pays démocrate nos encêtre ce sont battue pour ce droit alors s’il vous plait ne le bafouer pas !
    Petite note humoristique personnelle : Tu serai pa la reincarnation de James Bond ? Car de mettre des 007 a la fin de chaque pseudo cela laisse assez songeur ! Moi nykita pour une tres belle chanson et 07 car ardéchoise et fier de l’être !

    Ferdinand ou Oasis que vous me souteniez m’en ravie mais s’il vous plait ne vous rabaisser pas a leur niveau pas d’insulte c’est pas correct les insulter ne sert a rien et démontrer que dans le fond vos ne valez guére mieux qu’eux .

    Bref moi je clos ce blabla qui ne rime a rien car c’est un languague de sourd et j’ai bien d’autre chose faire que de donner de l’importance à votre blog et vous fait croire que vous étes entendu !
    A oui j’oublier une dernière petite chose O qui a quand même toute son importance : J’ai donnée votre adresse de ce blog au CNIL qui va lui aussi comme vaux pseudo modérateurs venir voir ce qui ce dit et constater la fiffamation , la discrimination les injures et insultes ! Bref Maintenant les dés sont jettés heu j’espère que vous savez ce qu’est le CNIL ? Sinon évidement google et votre ami .

  9. Ferdinand . dit :

    Dompnac007 : Un pseudo ne fait pas une personne !
    Tu as bien comme pseudo Dompnac007 il ne me semble pas qu’un village puisse écrire ! –« 

  10. Ferdinand . dit :

    anonymetoujours : je vois que tu n’es guerre plus courageux que tous ! mon pseudo a moi c’est Oasis07 , j’ai donner mon prénom je m’appelle Ferdinand quelque chose ne te plaie pas ? le problème n’est pas que nous ne donnions pas nos prénom le problème es qu’une personne (voir plusieurs) se permette de no miné la famille Debroas , de les insultés et tout sa gratuitement et méchamment sans oublié ANONYMEMENT !!!

  11. anonymetoujours dit :

    Oasis007, fiente, lectrice, etc?
    vous, les grands courageux (ainsi que tous vos copains) pouvez exiger des commentaires signés et nominatifs.
    Heureusement que la contradiction ne tue pas.
    Critiquer les commentaires en utilisant des mots tel que:
    MERDE, je vous crache dessus, et bien d’autres…..admirable politesse, merci pour les leçons….
    Et s’il vous plaît, relisez ce que vous écrivez, vos erreurs rendent la lecture quasi incompréhensible….et on ne voudrait pas rater quelque chose d’important, tout de même!

  12. dompnac007 dit :

    Nykita007 comme Khrouchtchev? De führer tu passes à dictateur… cela devrait être une amélioration?

  13. nykita07 dit :

    Et ça continu il nous traite de marmot ! Mais quelle vocabulaire avez vous sérieusement !
    @ la lectrice : Votre arrogance me laisse de marbre !
    Hahahahahaha pourquoi les deux messages étaient dans indésirable ? Uniquement car si l’ont poste un commentaire avec plus de deux liens web il passe directement part ce stade avec une demande d’acceptation de votre part ! non ce n’est pas le saint esprit qui est avec vous ne laissez pas sous entendre que ce soit nous les indésirables !
    tout le monde y va de son petit commentaire mais n’oublier pas ceci :
    1er :
    En France, l’article 225-1 du Code pénal définit une liste de critères qui entrent dans la constitution d’une discrimination :
    « Constitue une discrimination toute distinction opérée entre les personnes physiques à raison de leur origine, de leur sexe, de leur situation de famille, de leur grossesse, de leur apparence physique, de leur patronyme, de leur état de santé, de leur handicap, de leurs caractéristiques génétiques, de leurs mœurs, de leur orientation sexuelle, de leur âge, de leurs opinions politiques, de leurs activités syndicales, de leur appartenance ou de leur non-appartenance, vraie ou supposée, à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée. »
    2eme :La diffamation est définie (article 29 de la Loi de 1881) comme “toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé”. Elle est punissable (12.000 euros d’amende) dès l’instant où elle est commise envers les particuliers par, notamment, tout moyen de communication au public par voie électronique (articles 23 et 32 de la loi de 1881), même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, dès lors que l’identification est rendue possible par les termes employés. Peut importe, de même, qu’elle ne soit que la reproduction d’une allégation préexistante;
    L’injure est, elle, “toute expression outrageante, termes de mépris ou invective qui ne renferme l’imputation d’aucun fait” (article 29 de la loi de 1881). Commise envers les particuliers par le biais d’un réseau électronique et non précédée de provocations, elle est punie d’une amende de 12.000 euros (article 33).
    Les poursuites

    En cas de diffamation ou d’injure publique, la poursuite de l’auteur des faits ne peut avoir lieu que sur la plainte de la personne diffamée ou injuriée. Cette poursuite peut par exception être exercée d’office par le ministère public lorsque la diffamation ou l’injure publique revêt un caractère discriminatoire. Toutefois, lorsque les faits ont été commis contre des personnes considérées individuellement, les poursuites ne peuvent être exercées sans leur accord (article 48, al. 6, loi de 1881).

    Alors je redemande pour la seconde fois que toute cela cesse et que des excuses publique ici soit présenté a ma famille en précisant bien le nom de : Ginette Debroas , Michel Debroas , René Debroas , ainsi qu’à tout leurs proche qui on étaient profondement choqué part vos propos !
    Sachez que j’ai fait une copie d’écran de votre blog qui pourrai si nous allons jusqu’au dépot de plainte , être trés préjudiciable pour vous ! Alors nous attendons vos excuses !

  14. nykita07 dit :

    Pardonnée moi aprés relecture et agassement j’ai fait quelques fautes !
    Proche de la famille Debroas !
    J’espère que dans votre élant de génèrositer vous ne m’en voudrez pas trop !

  15. nykita07 dit :

    Une proche de la famille Debraos !
    Je voudrai quand meme mettre mon doigts sur quelque choses d’etrange !
    Je cite :
    René, le laquais (cela veut dire serviteur, René) de Bertola. René l’arracheur d’affichettes anti-berto, René l’ex-alcolo, repris par la bouteille absolument. Pas beau! René le PQ personnel de Daniel. fin de citation
    Peut on savoir s’il vous plait ce que certains d’entre vous detiez à la main sur cette éblouissante photographie ?
    http://www.ledauphine.com/ardeche/2011/07/30/le-maire-bloque-par-le-public-a-l-issue-du-conseil-municipal
    Mais je ne vous traiterai pas d’alcoolique !
    René le laquais !!! Parce que c’est comme celà que vous intepreter une personne poli courtois avec son prochain ! Je n’ose imaginer l’éducation que vous inculquer a vos enfants ! Evidement vous n’avez pas les même valeurs !
    Et pour ce qui est du PQ personnelle regarder qui vous essui les votres ne serai ce pas….. non je n’est pas de preuve et garde pour moi ce que je pense !

    Maintenant concernant Michel :
    Proposer son aide a une personne terroriser et en détresse fait de lui un dinausaure ?
    ne pas porter assistance a une personne en danger est un delit puni par la loi ! Mais quel son vos valeurs ! AUCUNE EVIDEMENT CHERCHER PAS A REPONDRE A CELA !
    Concernant Ginette : La je vais être bien moin gentille , car la vraiment vous etes aller bien trop loin ! S’attaquer au physique d’une personne est également puni par la loi !
    Mais pour qui vous prenez vous a parler de la sorte , dire des aberations pareils C’est vraiment une honte pour vous de vous rabaissez a celà sincerement je vous plains ! Je vous serai grée de lui présenter vos excuses car je me verrai dans l’obligation d’en réferrer a la justice !
    Ensuite vous citez Raymond , certes il a étais sans parti mais ne croyez pas qu’il ne sera pas blesser et toucher part votre tissu de « merde » débaler ici vous salissez le nom de son père et grand père . Vous étes pathétiques je vous plaint drôlement et ne souhaite pas que des gens comme vous dirige cette merveilleuse commune !
    Eviter aussi a l’avenir de parler de personne que vous ne connaissez pas et encore moins de parler en leur nom ou ce qu’ils aurai ou pourrai penser de ces enfants , car vue vos valeurs je doute qu’il pense comme vous !
    Mr bertelot : Furer évidement je n’etait pas au conseil heureusement pour vous , mais s’il vous plais remetter les choses dans leur contexte :
    Il c’est lui même appeler de cette façon ironiquement car certains d’entre vous sont aller le trouver pour lui dire de faire ceci cela ect auquel il vous a répondu qu’il n’etait pas d’accord et que s’il agisser de la sorte celui voudrai dire pour lui qu’il agirai comme un dictateur il vous a dit je ne suis pas le furer ! Alors s’il vous plait arrêter votre arrogance arrêter d’insulter est surtout d’emporter avec vous dans votre combat une famille toujours respecter honnorer sans histoire qui aime son prochain toujours pret a rendre service ! MERDE QUOI !

  16. lectrice dit :

    @fiente
    vas relire le commentaire qui t’a tant irrité:
    tu remarqueras que personne ne dis du mal de Marceau (ça prend une majuscule aussi, non?)
    le nom de Führer (merci pour les jolies photos) a été donné par Daniel Bertola-Thevenon, lui-même, (tu n’étais pas à ce conseil municipal-là, ni à d’autres).
    Il a dit, texto, je suis le Führer!!!!!
    alors, parfois nous reprenons ce nom pour nous adresser à lui. Nom qu’il chéri tant.
    Quel mal à cela?

  17. fiante dit :

    De la part d’une proche de la famille DEBROAS :Mais de quel droit vous parler de marceau comme celà , je ne vous y autorise pas ! MAIS DE QUEL DROIT JE VOUS L’INTERDIT ! VOTRE BLOG EST UN TISSUE DE MALFACON D INSULTE JE VOUS CRACHE DESSUS ! Un petit de la part de mon fils qui n’a que 16 ans et qui fait preuve de bien plus de maturitée que vous !

    « Führer à coup de :
    « tiens bon daniel, on te soutient ».

    La ginette serait-elle en train de devenir la dernière poule du Führer avant sa chute »

    Elle est fréquente la rengaine de la couardise chez toi non ?

    Voilà : http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100512162349/desencyclopedie/images/f/ff/Adolf-Hitler.jpg

    Ouais c’est chaud, c’est chaud… Vraiment là ! Au dessus c’est l’soleil, on peut pas allé plus haut. Nan mais sérieux Hitler :rire: Faire une comparaison entre une personne et Hitler :rire: Faut être foutrement con sérieux, pire que ça il faut être un ignorant mais c’est chaud de chez chaud :rire:

    De plus j’ne sais pas pour qui tu te prend à nommé les gens de la sorte. ( La Ginette, t’es même pas foutu d’mettre une majuscule, preuve que tu ressent un sentiment de supériorité vis à vis de cette personne qui génère chez toi de la haine( je suppose vue t’es argument haut placé) tu doit te sentir fier et fort là, tu doit te dire que tu as fait un acte digne d’un sauveur. Mais t’es comparable à de la fiente, dans un gobelet en plastique chauffé à 15° au micro-onde. Une racle, la tu nous a juste prouvé ta personnalité enfantine et irresponsable. Comment une telle comparaison peut-être faite ?

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/39/Bundesarchiv_Bild_102-10460%2C_Adolf_Hitler%2C_Rednerposen.jpg

    Regarde bien ces images, et dit toi que tu t’amuse à allé sur « http://dompnac.politicien.fr/2011/07/30/la-guerre-du-pont/ » et dire en publique sur ce même site et dire « La ginette serait-elle en train de devenir la dernière poule du Führer avant sa chute? »
    Tu traite, juge une femme en publique!! La traitent de « gremlin » (J’étais plié en deux quand j’ai lu ça hein.) Mais bon arête de nous prendre pour des pépito derrière toussa se cache de la frustration, et tout l’monde est en mesure de le voir. ^^

    Donc norage, et vasy met une photo de toi, j’te dirait si t’es beau, si t’es un type bien, si tu es grand et fort.

    Putain mais bon sang c’est sur VDM qui fallait écrire ça, nous on s’en tartine le fion de tes avis/jugement/mise en garde ou j’sais pas trop quoi…

    Moi j’te dit, en prems : Change tes métaphores
    En deuxième : Change de nom
    En troisième : Déménage en Allemagne, tu ira dire qu’Hitler s’est réincarné dans une dame. Croit moi tu passera pour un DIEU.
    En quatrième : Ne répond même pas à mon message t’es déjà bien bas, alors à force de t’enfoncé tu va finir pas nous trouvé du pétrole.

    PS : Ginette, j’vois pas qui t’es, mais ça m’désole de voir ça. Il ta donné un titre quoi o.O
    Le truck c’est qu’après qu’il aura lu et relu mon message dès plus concret, argumentatif, il va surement être supprimé, si c’est le cas. C’est que cette homme est ni plus ni moins en dessous du niveau de « merde ». Ce mec là qui te référence à Hitler il va avoir des problème :O

    PS,2 : Good bye, tien moi j’t’ai trouvé un personnage qui a bien avec ton profile : http://www.radioamateur-libre.info/wp-content/uploads/2011/03/troll.jpg

    Bonne soiré ou journée, enfin quand tu lira quoi.

    ANONYMOUS ARAZééé et FIANTE

  18. Mehdi T'sais. dit :

    « Führer à coup de :
    « tiens bon daniel, on te soutient ».

    La ginette serait-elle en train de devenir la dernière poule du Führer avant sa chute »

    Elle est fréquente la rengaine de la couardise chez toi non ?

    Voilà : http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20100512162349/desencyclopedie/images/f/ff/Adolf-Hitler.jpg

    Ouais c’est chaud, c’est chaud… Vraiment là ! Au dessus c’est l’soleil, on peut pas allé plus haut. Nan mais sérieux Hitler :rire: Faire une comparaison entre une personne et Hitler :rire: Faut être foutrement con sérieux, pire que ça il faut être un ignorant mais c’est chaud de chez chaud :rire:

    De plus j’ne sais pas pour qui tu te prend à nommé les gens de la sorte. ( La Ginette, t’es même pas foutu d’mettre une majuscule, preuve que tu ressent un sentiment de supériorité vis à vis de cette personne qui génère chez toi de la haine( je suppose vue t’es argument haut placé) tu doit te sentir fier et fort là, tu doit te dire que tu as fait un acte digne d’un sauveur. Mais t’es comparable à de la fiente, dans un gobelet en plastique chauffé à 15° au micro-onde. Une racle, la tu nous a juste prouvé ta personnalité enfantine et irresponsable. Comment une telle comparaison peut-être faite ?

    http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/3/39/Bundesarchiv_Bild_102-10460%2C_Adolf_Hitler%2C_Rednerposen.jpg

    Regarde bien ces images, et dit toi que tu t’amuse à allé sur « http://dompnac.politicien.fr/2011/07/30/la-guerre-du-pont/ » et dire en publique sur ce même site et dire « La ginette serait-elle en train de devenir la dernière poule du Führer avant sa chute? »
    Tu traite, juge une femme en publique!! La traitent de « gremlin » (J’étais plié en deux quand j’ai lu ça hein.) Mais bon arête de nous prendre pour des pépito derrière toussa se cache de la frustration, et tout l’monde est en mesure de le voir. ^^

    Donc norage, et vasy met une photo de toi, j’te dirait si t’es beau, si t’es un type bien, si tu es grand et fort.

    Putain mais bon sang c’est sur VDM qui fallait écrire ça, nous on s’en tartine le fion de tes avis/jugement/mise en garde ou j’sais pas trop quoi…

    Moi j’te dit, en prems : Change tes métaphores
    En deuxième : Change de nom
    En troisième : Déménage en Allemagne, tu ira dire qu’Hitler s’est réincarné dans une dame. Croit moi tu passera pour un DIEU.
    En quatrième : Ne répond même pas à mon message t’es déjà bien bas, alors à force de t’enfoncé tu va finir pas nous trouvé du pétrole.

    PS : Ginette, j’vois pas qui t’es, mais ça m’désole de voir ça. Il ta donné un titre quoi o.O
    Le truck c’est qu’après qu’il aura lu et relu mon message dès plus concret, argumentatif, il va surement être supprimé, si c’est le cas. C’est que cette homme est ni plus ni moins en dessous du niveau de « merde ». Ce mec là qui te référence à Hitler il va avoir des problème :O

    PS,2 : Good bye, tien moi j’t’ai trouvé un personnage qui a bien avec ton profile : http://www.radioamateur-libre.info/wp-content/uploads/2011/03/troll.jpg

    Bonne soiré ou journée, enfin quand tu lira quoi.

    ANONYMOUSARAZééé

  19. info publique dit :

    Nous faisons à nouveau les titres des journaux.
    Bravo Citoyens de Dompnac
    http://www.ledauphine.com/ardeche/2011/07/30/le-maire-bloque-par-le-public-a-l-issue-du-conseil-municipal

  20. tireur de photos dit :

    http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1859199932330&set=a.1859199892329.89856.1610864751&type=1

    Jolie photo représentant l’atmosphère bon enfant de la « prise du pont »
    un bon souvenir à garder a renouveler et à commémorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*