Suite des informations

Toujours aussi con le maire de Dompnac.

Il envoie une convocation datée du 30 novembre 2013 pour une séance du

conseil qui aura lieu le 8 novembre 2013

Même les dates sont devenues trop compliquées pour le pauvre homme.

 

 

Depuis que bertola tiret thevenon est maire, la population de Dompnac a diminué d’un tiers !!!!!!

I n c r o y a b l e.

Pourquoi les habitants quittent-ils Dompnac ?

Une commune où ne règne que la haine, la rage, la jalousie, la bêtise, la méchanceté, l’envie, et la colère. Pourquoi vouloir quitter un endroit si « charmant » ?

N’exagérons pas, il est vrai qu’à Dompnac on peut côtoyer une foule de monde bien sympa. Vendeurs de shit cool et leur marchandise est à un prix décent. Ils sont un peu assourdissants certains soirs. Ivres et camés, limite coma. Ils circulent sans problème sur nos petites routes dangereuses. Que les autres leurs fassent la place. Et alors ?

Vous avez un problème avec eux ?

Parlez-en au maire, il EST  la police locale. Comment ?

– Il est plus saoul qu’eux ? Buvant avec eux, (ce sont des électeurs aussi) et se cassant la gueule en entrant dans sa voiture, ramassant au passage ses piquets blancs ? …..non……

Si vous hésitez encore, vous pouvez toujours assister à une séance du conseil communal pour visionner  la qualité des interactions et l’imbécilité  profonde (abyssimale) du maire en actions.

Et les habitants se sauvent de Dompnac, ben ça alors. Vous m’en direz tant !

 

Quand le maire pourrait polir son image…

L’association des parents d’élèves a organisé une petite rumba. Question de récolter quelques sous pour nos mioches. Combien de personnes de Dompnac étaient là pour montrer leur soutien ?

 

A U C U N E    honteux !

 

Môssieur le maire a déclaré qu’il s’y serait volontiers rendu

« mais comme il n’avait pas reçu d’invitation (privée)…. »

 

Et vous, aussi intelligents que lui ? Attendez-vous aussi des invitations (privées) pour soutenir notre école?

Bien que ce manque de soutien ne soit pas étonnant en vue du paragraphe précédent. Il s’agirait ici d’une action sympa, d’un geste amical; de soutenir les petiots.

IMPOSSIBLE avec l’ambiance actuelle du village. Chacun se calfeutre chez soi, évitant surtout, dit-on, de se rendre à des endroits publiques où LE MAIRE pourrait rôder.

 

Voyons…… la culture à Dompnac

Qu’est-il advenu de la bibliothèque ? C’était un endroit sympa. Richard, sourire au lèvre nous accueillait et savait nous parler. Et alors ????????

Le maire a prit le pouvoir, squattant la mairie les samedis. Se rendre à la bibliothèque est promptement devenu une entreprise scabreuse . Comment y accéder sans se faire repérer par le grand nigaud ? Impossible. Immanquablement, il arrivait, trainant ses gros pieds pour un brin de causette (pas besoin de détailler ici les « brins-de-causette-sauve-qui-peut» du maire……) . Grands dieux, on ne pouvait plus chercher trois bouquins sans se casser la gueule sur le type. Puis Richard a cesser ses gardes de bibliothécaire. ET ce fut la fin. Plus de bibliothèque.

Classons donc cet autre grand accomplissement du maire bertola-tiret-thevenon !

Bravo Berto  d’avoir, en un rien de temps, détruit la bibliothèque!

Tout ce que tu touches crève.

Tu n’avais pas remarqué? Pense à ta famille, à tes amitiés, à la commune, à la trottinnette, etc…. Tous ont disparu de ta vie ou pourrissent dans ton passé de grand tueur.

Cela ne te tient pas réveillé?

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans General. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Suite des informations

  1. le coq dit :

    Incroyable!
    Dites-moi que ce n’est pas vrai!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*